Organisation

Financement : les Foyers Bambi sont financés à 40% par la Suisse et 60% par la Colombie. Privés, Entreprises, Fondations, Villes, Cantons et Communes soutiennent nos programmes.
La récolte de fonds pour nos foyers se fait depuis Genève à l'exception du Foyer de Darién. Ce dernier construit en 2000 grâce au soutien de la Fondation Th. Johnson a été financé jusqu'en 2013 par notre association subordonnée du "Gönnergemeinschaft", réunissant un réseau fidèle de donateurs de la région de Spiez. Depuis sa dissolution en mai 2014 un nouveau comité de soutien nommé "Freunde Kinderheim Hogar Bambi Darién" reste actif aux côtés de la Fondation pour la récolte de fonds.
Notre antenne américaine "American Friends of Bambi Homes Colombia" contribue elle à assurer certains projets spécifiques en Colombie.

Frais administratifs : le Secrétariat général à Genève coordonne les opérations grâce à 2 postes de travail. Salaires, bureau et équipements sont généreusement pris en charge par un donateur désirant rester anonyme. Représentant habituellement plus de 20% du budget, ces frais correspondent chez nous à 8% tout en garantissant un suivi professionnel. Vos dons sont ainsi intégralement versés aux Foyers Bambi.