Reconnaissances

En Colombie

2004 : obtention de la certification ISO 9001 pour les Foyers Bambi, également reconnus par le gouvernement national à travers l'ICBF. Ce dernier fait l’objet d’une révision annuelle
2007 : octroi à la Fondation de l’Ordre du Mérite, la plus haute distinction décernée par le Gouvernement colombien
2008 : en témoignage de reconnaissance après 23 ans d’activité en faveur des enfants les plus démunis du pays, Hans Rudi Spillmann, Président de la Fondation, est nommé au grade de Commandeur, se voyant décerner la médaille de l’Ordre du Congrès

En Suisse

Label ZEWO : la Fondation obtenait ce label de qualité, unique en Suisse, en 2004. Il distinguait les organisations d’utilité publique qui utilisent de manière consciencieuse les fonds qui leur sont confiés.
Les exigences pour son obtention et/ou renouvellement ont été récemment accrues. Une nouvelle fois, la Fondation a satisfait en 2015 aux exigences avec les félicitations. Le label attestait d’un usage conforme au but, économique et performant des dons et désignait les organisations transparentes et dignes de confiance, avec des structures de contrôle efficaces.